Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
5 juin 2008

Laine feutrée encore... - Les broches fleurs

J'adore porter des broches et j'adore choisir les couleurs de ces broches réalisées en laine feutrée (à l'aiguille toujours). Je les aime l'hiver pour réchauffer le revers d'une veste et au printemps pour être raccord avec la nature et faire fleurir mes tenues.
Je peux les faire dans toutes les couleurs possibles et imaginables, le plus difficile étant de choisir... En rouge, en gris, en rose, en vert, en turquoise, en jaune, en noir...?????

broche_fleur_turquoise_portee

broche_fleur_marron

broche_fleur_jaune

IMG_8351_2


Broches fleurs Frédér(ique) Bout(ique)

Publicité
Commentaires
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité