Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
9 juillet 2008

Chouette, une turbulette !

Je vous l'ai dit, les naissances s'enchainent autour de nous.

Deux chouettes copines m'ont commandée une chouette turbulette pour un petit Clément né aux pieds des Alpes.


Et voilà le travail :


turbulette2turbulette3

turbulette1

Turbulette bébé - Taille 6 -12 mois - Patron Intemporels pour bébés

Tissu coton et doublure en molton pour les frimas de l'hiver.

Le paquet est parti aujourd'hui, j'espère qu'il plaira aux jeunes parents....

 

Publicité
Commentaires
D
Cette turbulette est vraiment magnifique. <br /> Comme Coco la Tulipe, je suis pour la même, pour adulte, à 2 places, histoire de ne pas rompre la magie d'être à 2...quand on n'est pas encore marié !...
C
tu sais, après le mariage, c'est plus pareil. On peut faire ce qu'on veut, y compris mettre des pyjamas en pilou sur le canapé... donc pourquoi pas une turbulette !
F
Quand j'ai écrit que j'espérais que la turbulette plaise aux jeunes parents, je n'imaginais pas qu'ils la piquent à leur progéniture. Ce serait une honte, tout de même !!!! :-)<br /> Un modèle pour adulte ? Pourquoi pas ?... C'est pas très glamour de regarder la TV dans un sac de couchage, mais dans certaines contrées montagneuses, ça peut se justifier
C
Cette turbulette est vraiment très très réussie. Tu la fais aussi pour les grands ? pour regarder la télé en hiver, ça serait tellement confortable !!!
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité