Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
18 août 2008

Laine feutrée toujours - Un nouveau collier pour la rentrée

Oui, je sais nous sommes encore en été et les couleurs de la rentrée, les pulls et les bottes noires ne nous font pas encore envie. Mais que voulez-vous, les "créateurs" doivent prendre de l'avance pour présenter leur nouvelle collection.

C'est donc le cas de la Collection 2008/2009 - COquelicots-COccinelles qui sera en vente dans une boutique dont je vous parlerai plus tard en région parisienne, dès fin août 2008.

Voici donc le nouveau collier ras du cou aux couleurs de la rentrée, le collier météorites gris et noir avec des  cubes de verre et des boules de laine feutrée toute douce (toujours feutrée main  à l'aiguille !) et très légères :


collier_meteores_gris_noir

Pour voir tous mes colliers, c'est ici !


Publicité
Commentaires
C
Je pressens que tu alimente ton stock en vue d'un super magasin, salon de créateurs, brocante ou bric à broc, non ?<br /> Tiens au fait, pourquoi as-tu enlevé la vidéo ? je ne l'ai pas vue avec le son (pas d'enceinte sur mon ordi...) mais sans, tu étais vraiment FOLDINGOTE !!!!<br /> En tout cas, continue de nous faire rêver avec tes bonnes idées fashion...Vivement la rentrée !
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité