Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
4 mai 2009

Save the date... Vente Frédér(ique) Bout(ique) le 19 mai

Des bijoux en vrai, des perles fimo, des colliers, de la laine feutrée, des sacs...et encore bien d'autres choses réalisées en fonction du temps qu'il me reste avant le 19 mai.

affiche_jpg

Petite expo-vente Fred Boutique ouverte à tous (même si c'est dans les locaux de l'Université...).
Vous voulez venir y dénicher "the" cadeau de la Fête de mère unique et so "wonderfully hand made by me" ? Contactez-moi, que je vous fasse un plan d'accès.

D'ici là, je vous mettrais quelques choses pour vous allécher : promis.

Publicité
Commentaires
C
Hello Frédé Boutique !<br /> si je ne suis pas trop courbaturée de mon déménagement, je courrai peut être à Jussieu mardi midi ! ça fait longtemps que je n'ai pas vu tes créations !<br /> bon courage pour constituer le stock, car tout le monde va s'arracher tes jolies choses ;))<br /> bizzz
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité