Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
10 juillet 2009

Toujours des pois - collier noir et blanc

Un constat s'impose : je ne crée pas en fonction de mes besoins ! Je choisi les associations de perles et de couleurs au gré des humeurs et des saisons.

Sauf qu'ensuite mes bijoux ne vont pas forcement avec mes vêtements et vice-versa.

N'est-ce pas un comble pour une créatrice de bijoux de ne pas voir LE bijou pour aller avec LA tenue ?
Pour remédier à cela, j'ai dans un premier temps pensé faire un collier multicolore, histoire d'aller avec tout... Mais l'inspiration ne venant pas, j'ai choisi l'option opposée : le noir !
Faut-il convaincre quelqu'un que le noir va avec tout ????


colllier_points_nb_2009
Colliers à pois qui tombe à point !
Juillet 2009

Publicité
Commentaires
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité