Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
15 octobre 2008

Gros plan sur #1 - Perles en laine feutrée

Le temps passe si vite, il file même à la vitesse des étoiles et certains évènements dans la vie, nous rappellent malgré nous,  qu'il ne faut pas le laisser passer comme ça, qu'il faut profiter du moment présent !

Alors le nouveau mot d'ordre chez Frédér(ique) Bout(ique) c'est CARPE DIEM !

Et s'il faut à la fois penser musée et expo le jour (mon vrai métier ;-)) et feutrage à l'aiguille et fimo le soir et le week-end, je le ferai, qu'on se le dise ! Il me restera même du temps pour le reste, j'en suis sûre !

Alors en attendant de vous montrer le fruit de mes intenses réflexions, en voici un avant goût, juste pour le plaisir des yeux....

perles_laine_1

Bientôt petites perles deviendront grand collier.... Abracadabra !!!..... Bon, un peu de patience, hein ? ;-)

Publicité
Commentaires
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité