Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
27 septembre 2008

La pâte Fimo s'invite chez Frédérique Boutique - Collier bonbon anglais

La pâte Fimo, vous connaissez ?

Pour les néophytes, il s'agit d'une pâte polymère ressemblant à de la pâte à modeler qui durcit après cuisson au four.
Elle existe depuis des années. Je me souviens des broches que ma mère faisait en Fimo dans les années 80. Telle mère telle fille, donc ! A mon tour de m'y coller  !

Après avoir tourner autour pendant plusieurs mois, j'ai craqué et acheté mes premiers pains de couleur : noir et rose et  pour faire un essai.

Et voila le résultat : un Collier bonbon anglais qui évoque les réglisses que j'aime tant (merci frérot!) !

collier_bonbon

Mes ce n'était qu'un essai et d'autres créations vont suivre, car on peut faire des milliers de choses avec cette pâte et depuis que j'ai eu un superbe collier en Fimo (merci Coralie !) et un magnifique livre à mon anniversaire sur le sujet (merci Cécile!), les doigts me démangent....

Publicité
Commentaires
C
Ces petits bonbons au réglisse me rappellent d'autres friandises... et pourquoi pas des bijoux en chocolat ?<br /> j'attends avec impatience la suite de la collection gourmande...<br /> bisous à ma créatrice préférée !
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité