Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
29 mars 2009

Le collier voie lactée - Quand l'astronomie tourne à l'obsession

Cela fait quelques temps que j'ai créé ce collier avec des perles achetées il y a peut-être 10 ans, pour broder sur une écharpe en velours....
Mouaich, "la valeur n'attend pas le nombre des années" , n'est-ce pas ?

Voici donc le collier voie lactée !

collier_voie_lact_e

collier_voie_lact_e

Léger, facile a assortir, je me demande comment je n'ai pas eu l'idée de la faire plus tôt :-)

Et puis, si ce post vous donne envie d'explorer la voie lactée, le jeudi 2 avril, débute partout sur la planète Terre, les 100h d'Astronomie. L'occasion idéale de venir observer les planètes.
A Paris, ça débute à Jussieu : clic ici !
J'y serais, évidement et avec mon collier voie lactée .......

Publicité
Commentaires
D
Je trouve ce collier vraiment très joli... Discret et classe à la fois... Comme moi quoiaaaaa !
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité