Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédér(ique) Bout(ique)
5 avril 2009

Réglisse forever - Le sautoir de la plus grande fan de réglisse du monde entier !

La plus grande fan de réglisse du monde entier c'est : Maman !

Les chiens ne faisant pas des chats, vous ne vous étonnerez donc pas de trouver chez elle comme chez moi, des boites professionnelles de rouleaux , Car en Sac et autres réglisses.
Quand on aime, on ne compte pas.... Enfin, seul notre estomac le fait et réclame pitié. Alors, pour l'épargner un peu, j'ai créé ce sautoir Réglisse forever, histoire de nous contenter sans céder à la tentation.

Voici donc ce sautoir intégralement et totalement factice et pourtant complètement réglisse offert à ma mère à l'occasion de son anniversaire.

Image_2
Perles fimo, laine feutrée, coton ciré

Est-ce que ça marche ? Il faudra que je lui demande et que j'en fasse au moins un autre..... A suivre

Publicité
Commentaires
Frédér(ique) Bout(ique)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité